S 2024
David Tulk, David Wolf et Ilan Kolet, membres de l’équipe de répartition mondiale de l’actif de Fidelity, font le point sur leurs perspectives et la structure de leurs portefeuilles; ils expliquent pourquoi les conditions économiques divergentes pourraient se traduire par un cycle de réduction plus prononcé au Canada et évaluent les répercussions de l’immigration sur l’économie canadienne.
M 2024
Nous incorporons un certain nombre de placements non traditionnels dans nos fonds à multiples catégories d’actifs. L’inclusion des placements non traditionnels a comme principal objectif d’améliorer le rendement, d’atténuer le risque ou d’accroître la diversification au-delà de ce qu’offrent les catégories d’actifs classiques
Une nouvelle étude de Fidelity examine les attitudes et les comportements des femmes en matière de gestion des finances, leurs stratégies d’investissement et les facteurs uniques qui influencent leur planification financière à long terme. Pour offrir un service exceptionnel aux investisseuses, les conseillers doivent développer des compétences et des réflexes particuliers.
A 2024
Étapes pour préparer votre société d’investissement au changement de règlement des opérations sur titres au Canada, de T+2 à T+1, qui entre en vigueur en mai 2024.
La richesse des femmes ne cesse de croître et les conseillers en placements se doivent de développer leurs relations avec les investisseuses. Cet article donne des suggestions pour attiser l’intérêt des investisseuses et établir des relations solides avec elles.
J 2024
De nombreux changements au secteur canadien de l’investissement s’annoncent en 2024. Cet article porte sur trois des changements au contexte évolutif de la réglementation.
David Wolf, David Tulk et Ilan Kolet répondent à 11 questions auxquelles le marché sera confronté cette année, notamment la direction que prendront les obligations et les taux d’intérêt ainsi que les défis et les occasions économiques pour le Canada.
D 2023
De nouvelles occasions et de nouveaux défis se présentent aux gestionnaires de patrimoine au fur et à mesure que les personnes fortunées prennent leur retraite, liquident leurs actifs et planifient leurs legs.
Voici une vérité que vous n’avez pas les moyens d’ignorer, aussi dérangeante soit-elle : les cybercriminels pourraient cibler les avoirs de votre entreprise... et de vos clients. Prenez des mesures pour protéger vos clients et votre entreprise.
O 2023
L’équipe de répartition mondiale de l’actif explore l’étonnante résilience de l’économie et les enjeux importants auxquels font face les investisseurs.