Aller au contenu
Accueil Actifs numériques

Actifs numériques

uniFide logo

Les investisseurs institutionnels exigent des solutions de qualité institutionnelle. C’est ce que nous offrons.

Novembre 2021

L’attente est terminée.

SCFC est le premier courtier réglementé par l’OCRCVM à offrir aux investisseurs institutionnels canadiens une solution de garde et de négociation de monnaies numériques. En qualité de gestionnaire de portefeuille, de remisier ou de courtier en fonds de placement ou fonds communs de placement qualifié, vous avez désormais accès à cette nouvelle catégorie d’actifs en toute prudence. La plateforme de courtage réglementée de SCFC vous permet de profiter de notre approche de partenariat unique tout en tirant parti de la solidité et l’ampleur du savoir-faire et des connaissances approfondies de Fidelity en matière d’actifs numériques.

Je veux en savoir plus. Envoyez-moi plus d’information.

Agilité locale, stabilité mondiale.

Vu l’engouement croissant pour l’investissement dans les actifs numériques, nos clients institutionnels sont prêts à innover. Mais ils exigent aussi un niveau exceptionnel de visibilité, de surveillance et de contrôle. C’est pourquoi la solution institutionnelle de garde et de négociation d’actifs numériques de SCFC allie facilité d’accès et niveau hors pair de sécurité et de protection. Notre nouvelle plateforme permet d’éliminer les heurts liés à la complexité des transactions, du règlement, de la garde et de la production de rapports. Les investisseurs institutionnels sont maintenant libres de profiter d’une stratégie de portefeuille moderne et diversifiée sans jamais perdre confiance.

Dites bonjour à l’équilibre.

  • Respect des règles – La réglementation de l’OCRCVM implique un accès structuré aux actifs numériques et favorise la tranquillité d’esprit.
  • À l’avant-garde – Fidelity Investments s’intéresse à la chaîne de blocs et aux actifs numériques aux États-Unis et dans le monde depuis 2014.
  • N’innove pas qui veut – Une plateforme de qualité signée Fidelity est synonyme de normes internationales élevées de confiance et de transparence combinées à des capacités uniques liées à la technologie de la chaîne de blocs. Chambres de stockage à froid sécurisées. Contrôles physiques, cybernétiques et opérationnels. Mesures de sécurité innovantes à multiples niveaux.
  • Avantage au Canada – Une expertise inégalée en matière de négociation et de garde à l’interne, une vision éclairée du leadership et une promesse de marque consistant à privilégier les technologies numériques.

Investir dans les actifs numériques n’est plus inédit. Pour les plus grandes institutions financières d’aujourd'hui, cela s’inscrit dans le maintien d’une stratégie de portefeuille solide et diversifiée. Voilà une autre raison pour laquelle le choix du bon partenaire de compensation et de garde est essentiel à la croissance d’une entreprise. Renseignez-vous sur la première solution institutionnelle de négociation et de garde d’actifs numériques réglementée au Canada offerte uniquement par SCFC, et trouvez votre équilibre.

Je veux en savoir plus. Envoyez-moi plus d’information.


 

Visionnez la vidéo :

Giles Anderson, directeur principal auprès de Services de compensation Fidelity Canada s.r.i., et Christine Sandler, chef des ventes et du marketing auprès de Fidelity Digital Assets, discutent des récentes tendances et recherches en matière de monnaies numériques ainsi que de l’évolution étonnante de l’opinion des investisseurs institutionnels à leur égard en Amérique du Nord.

(en anglais seulement)

Nous joindre

Content is loading, please wait